Anecdotes de Noël, goûter de Noël

  • Les animateurs

Anecdotes de noël, histoires drôles de noël et vécus de chacun de nous étaient au programme cet après-midi. Quelques résidents ont fait part de leurs souvenirs de noël, d'autres de leurs traditions ... tout cela dans une ambiance chaleureuse et conviviale !!!

Nous avons lu des histoires drôles sur noël comme par exemple " Aujourd’hui, alors que je me baladais avec mon fils, nous avons croisé un couple avec un bébé. Sur le T-shirt du bébé était écrit : « Le Père Noël n’existe pas, mais c’est pas grave, je sais pas lire ! » Moi, mon fils sait lire !" ou bien encore " Aujourd’hui, mon fils de cinq ans est venu me voir en disant qu’il avait compris et qu’il savait que le Père Noël, c’était nous, ma femme et moi. Après deux minutes de réflexion, il a ajouté : « Mais quand même, comment vous faites pour faire des cadeaux à tous les enfants du monde ? "

 

Pour le goûter, un grand merci à Madame BEZIAT Nathalie (fille de Madame BEZIAT) pour avoir préparé plus d'une centaine de roses des sables pour l'ensemble des résidents, familles et personnels ... elles étaient délicieuses !!!!!!

Anecdotes de Noël, goûter de Noël
Anecdotes de Noël, goûter de Noël
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog